Bienvenue sur MajinVegeta (News)

Publié le par Vegeta335

 


Me revoici après des mois d'absence! ^^"

Juste un petit message pour dire que j'ai repris mes cours de XHTML et PHP... donc le nouveau site est toujours en construction et il n'ouvrira pas demain matin malheureusement :P Par contre j'ai déjà ouvert la gallerie d'images. Donc ceux qui veulent des renders de DragonBall, One Piece et Naruto venez ici:

http://don-kingdom.freeweb7.com/galleries/index.php

J'en rajouterai tous les jours donc venez souvent! X3

En effet le futur site ne sera plus que sur DragonBall mais aussi sur One Piece et Naruto ^^ Et comme vous pouvez le remarquer sur la bannière il s'appellera DON-Kingdom! ^^

Merci de votre patience! ;)

MajinPat



Publié dans Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vien sur mon blog stp Y TOUT SUR DRAGON BALL AF!!!!
Répondre
H
voila..votre sites est supére messa seré mieu avec des video entiére
Répondre
M
désolé pour le nom mais majinvegeta est mon personnage préféré!!!!sinon pour le partenariat vous en panssé quoi??? sa vous dirai de devenir mon partenaire???répondé moi quand vous le souhaiter!!! (sur mon site (page d'accueil))bonne visite et bonne continuation
Répondre
M
bonjour majinvegeta je voudrais vous dire plusieurs chose tou dabor bravo piur votre site ainsi que pour votre top-site ces magnifique vraiment!!!je voudrait que vous allier voir mon site (majinvegeta.ht.cx) pour me donner votre avis sur le design ect.. ainsi que sur mon top site pr vous inscrire( si vs le souhaiter) et jamerai beaucoup devenir un de vos partenaire sa me ferai tres plaisir si vous vouler me répondre aller sur mon site et laisser un mesage sur la page d'acceuil svp!!! merci et bonne journée et encore une fois votre site est MAGNIFIQUE!!!!
Répondre